Si vous ne vous en sortez plus avec votre jardin, voilà un aménagement qui vous réconciliera avec vos extérieurs!

L’offre d’étude paysagère comme ici permet de trouver plusieurs axes de réflexion pour l’aménagement progressif de votre jardin. Ici dans ce cas présent, l’entreprise a réalisé l’étude paysagère puis la première partie des aménagements extérieurs. Dans un second temps, la volonté des propriétaires du jardin est d’apporter leur touche de créativité en réalisant eux même certains travaux : la treille en bambous, le potager en carré, le poulailler…. Le choix d’avoir réalisé une étude complète offre aux propriétaires la possibilité de suivre ultérieurement les plans du jardin. Ce choix permet également d’étaler le coût des travaux sur du plus ou moins long terme, de s’impliquer personnellement chez soi et de faire preuve de créativité!

Dès le premier été nous sommes arrivés déjà à un jardin structuré et agréable pour les parents comme les enfants! Gazon et jardin zen/ bac à sable pour les enfants ont été réalisés, de même la haie en bambou non traçants, clôtures et gazon… ainsi tout était prêt pour l’été!

Des espaces ouverts et plus intimistes permettrons à tout la famille de se détendre et de se reposer en profitant du jardin, depuis l’intérieur avec la vue de la baie vitrée et dehors pour tout le reste de l’année!

L’espace SPA et le système d’aquaponie vont apporter un côté relaxant, esthétique et moderne à la terrasse en bois. L’aquaponie permet de produire des légumes et plantes grâce à l’apport en matières organiques et nutriments venant des poissons, qui ici sont d’agréments, visiblent depuis le SPA comme un aquarium, mais qui peuvent aussi être des poissons comestibles.

L’intégration de ganivelles et de roches apportent une atmosphère maritime qui rappelle le littoral Breton, quand aux extérieurs, ils sont agrémentés de plusieurs essences végétales qui attirent l’œil sur des massifs sablés et gravillonnés.

à votre tour?